MY LITTLE HOME

Durabilité

 

Durabilité

Les lignes directrices de qualité de REYOUNG : unir l'entreprise et constituer une équipe de premier ordre. Déployons tous nos efforts pour fabriquer des produits de haute qualité qui dépassent les exigences des clients, améliorer la valeur des produits des clients, fournir aux clients des services d'emballage à guichet unique grâce à des services de personnalisation personnalisés et contribuer à la culture mondiale des conteneurs d'emballage en plastique.

De plus, dans le but de protéger l'environnement et les ressources de la Terre et de parvenir au développement durable, REYOUNG Packaging s'engage à réduire la pollution et l'impact environnemental des produits d'emballage, à innover en matière d'emballage et à développer des contenants tels que des tubes, des pots et des bouteilles en plastique fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement. matériaux conviviaux.

 

Matériaux écologiques et biodégradables

PLA, PMu, canne à sucre, bambou, fibre de thé, café moulu

PLA+Canne à Sucre Réduisez l’utilisation des ressources pétrolières en utilisant de la canne à sucre et de l’amidon de maïs au lieu de matériaux à base de pétrole. Le PLA est un matériau biodégradable très respectueux de l’environnement. Nous pouvons fabriquer des articles quotidiens à partir de ce matériau PLA grâce à un processus d’injection de moule. Une fois dans des conditions de compostage, les produits PLA seront compostés et remis dans leur milieu naturel.

PLA+Bambou,Fibre de Thé,Café MouluNous avons développé une combinaison de PLA avec de la fibre de bambou, de la fibre de thé et du marc de café, qui est également biodégradable, ce qui peut réduire l'utilisation de matières premières pétrolières et utiliser efficacement les déchets de thé, de bambou et de marc de café pour fabriquer des récipients d'injection plastique.

PMuLe PMU est l'un de nos nouveaux matériaux biodégradables, le composant principal est le carbonate de calcium (CaCO), conformément à la méthode de test standard ASTM D551l, équivalente à lSO l5985:2014, 90 % des composants en polypropylène ont besoin de 695 jours pour obtenir une conversion dans l'environnement naturel. Sous forme de dioxyde de carbone, de méthane, d'eau et de biomasse, pas de compost.

PCR (rPET) et plastique lié à l'océan

Plastique PCR(rPET)REYOUNG a développé une variété de conteneurs capables de recycler les matières plastiques, tels que des tubes et des bouteilles en PCR et rPET, puis de fabriquer de nouveaux conteneurs en recyclant les conteneurs consommés, réduisant ainsi la pollution de l'environnement. En incluant autant de contenu recyclé que possible dans chaque produit, nos tubes et bouteilles offrent d'énormes avantages environnementaux, nous économisons des ressources pour d'autres utilisations et réutilisons les matériaux qui vont dans les décharges pour fabriquer de nouveaux produits.

Plastique lié à l’océanLe plastique océanique est un terme utilisé pour désigner les plastiques problématiques qui peuvent se retrouver dans l'océan, ayant un impact considérable sur l'environnement marin et la vie biologique. La plupart des déchets ne sont pas ouvertement déversés dans l'océan, mais une mauvaise gestion des zones côtières peut entraîner un certain déversement dans ces milieux. Nous pouvons prendre le plastique océanique et le transformer en magnifique emballage en utilisant de la résine post-consommation. Non seulement ce processus utilise des déchets plastiques, mais il permet également de limiter la quantité de plastique vierge produite.

Papier Plastique, Recyclage & Innovation

En utilisant du papier kraft et des feuilles de plastique, nos tubes réduiront de 30 % la quantité de plastique et le recyclage. La structure du produit est PEI00/PE25/PAPI20(Brown)PE25/PE130. Les feuilles doivent être conformes aux normes d'hygiène des matériaux d'emballage alimentaire. Les deux côtés de la feuille doivent être lisses, exempts de bulles et de plis.
La qualité des feuilles ne doit pas être affectée lors de l’emballage et du stockage.

Reyoung recherche et développe de nouveaux moules et de nouveaux produits d'emballage dotés de nouvelles fonctions, en utilisant de nouveaux matériaux et design, et en inventant de nouvelles technologies d'impression et de décoration ; L'innovation et la création de nouveaux packagings offrent de nouvelles valeurs à nos clients et de nouvelles sensations d'expérience aux consommateurs.

Planifiez une consultation maintenant!

Un meilleur emballage, une vie meilleure !
N’hésitez pas à nous contacter pour créer pour vous des emballages écologiques de haute qualité !

À propos de nous

Faites un bon travail de qualité et servez les clients avec cœur, nous sommes absolument dignes de confiance !

Adresse : n° 20, route Sanxing, rue Renhe, district de Yuhang, Hangzhou, Zhejiang, CN

Téléphone : 86-137 5824 6333
86-176 8182 6387
Courriel : sales@reyoungco.com
sales01@reyoungco.com

Nos services

REYOUNG est un fabricant professionnel de tubes et de bouteilles en plastique pour une variété d'applications, notamment les cosmétiques, les soins personnels, la beauté, l'usage quotidien, le désinfectant pour les mains, l'alimentation, les produits pharmaceutiques et les industries. Nous avons développé des emballages durables et écologiques de tubes et de bouteilles en utilisant des matériaux PCR/PLA/Canne à sucre/Amidon de maïs qui sont respectueux de l'environnement, biodégradables, innovants et différenciants pour votre emballage.

Trouve nous

Contactez-nous

 

Contact : Eric Ynag (responsable commercial)

Courriel : sales@reyoungco.com
Tél : -86 137 5824 6333

Contact : Leana Xu (vente directe)
Courriel : sales01@reyoungco.com
Tél : -86 176 8182 6387

gr

Sustainability

Sustainability

REYOUNG's quality guidelines: unite the enterprise and build a first-class team. Make all of our effort to manufacture high-quality products that exceed customer requirements, enhance customers products value, provide customers with one-stop packaging services through personalized customization services, and contribute to the world's plastic packaging container culture.

In addition, following the goal of protecting the earth's environment and resources and achieving sustainable development, REYOUNG Packaging is committed to reducing the pollution and environmental impact of packaging products, innovating packaging, and developing containers such as plastic tubes, jars and bottles made of environmentally friendly materials.

Eco-friendly & Biodegradable Materials

【PLA, PMu, Sugarcane, Bamboo,Tea Fiber,Coffee Ground】

【PLA+Sugarcane 】Reduce the use of petroleum resources by using sugar cane and corn starch instead of petroleum-based materials. PLA is a very environmentally friendly biodegradable material. We can manufacture daily items from this PLA material through a mold injection process. Once in composting conditions, the PLA products will be composted and returned to its natural environment.

【PLA+Bamboo,Tea Fiber,Coffee Ground】We developed a combination of PLA with bamboo fiber, tea fiber and coffee grounds, which is also biodegradable, which can reduce the use of petroleum raw materials, and effectively utilize the waste of tea, bamboo and coffee grounds to make plastic injection containers.

【PMu】PMU is one of our new biodegradable materials, the main component is calcium carbonate (CaCO), in line with ASTM D551l standard test method, equivalent to lSO l5985:2014, 90% of polypropylene components need 695 days to achieve conversion in the natural environment In the form of carbon dioxide, methane, water and biomass, not compost.

【PCR(rPET)& Ocean Bound Plastic】

【PCR(rPET)  Plastic】REYOUNG has developed a variety of containers that can recycle plastic materials, such as tubes and bottles made of PCR and rPET, and then make new containers by recycling the consumed containers, reducing environmental pollution. By including as much recycled content as possible in every product, our tubes and bottles provide some huge environmental benefits, we save resources for other uses, and reuse materials that go to landfills for manufacturing New product.

【Ocean Bound Plastic】Ocean plastic is a term used to discuss problematic plastics that may end up in the ocean, greatly impacting the marine environment and biological life. Most waste is not openly shipped to the ocean, but poor management of coastal areas may result in a certain amount of spillage into these environments. We can take ocean plastic and turn it into beautiful packaging using post-consumer resin. Not only does this process use plastic waste, it also helps limit the amount of virgin plastic produced.

【Paper Plastic, Recycling & Innovation】

By using Kraft Paper and Plastic Sheet material, our tubes will be 30% reduce of plastic, and recycling. Product structure is PEI00/PE25/PAPI20(Brown)PE25/PE130.The sheets should conform to the hygienestandards of food packaging materials. Both sides of the sheet should be smooth, free of bubble and crease.
The quality of sheets should not be affected during packing and storing.

 

Reyoung researches and develops new molds and new packaging products with new functions, by using new material and design, and inventing new printing and decoration technologies; lnnovation and creation of new packagings offer new values to our customers and new experience feelings to the consumers.

Schedule a Consultation Now!

Better packaging, better life!
Please contact us to create high-quality eco-friendly packaging for you!

About Us

Do a good job of quality and serve customers with heart, we are absolutely trustworthy!

Address: No. 20, Sanxing Road, Renhe Street, Yuhang District, Hangzhou, Zhejiang, CN

Phone: 86-137 5824 6333
86-176 8182 6387
Email: sales@reyoungco.com
sales01@reyoungco.com

Our Services

REYOUNG is a professional manufacturer of plastic tubes and bottles for a variety of applications including cosmetic, personal-care, beauty, daily-use, hand sanitizer, foods, pharmaceutical and industries. We have developed the sustainable and green packaging of tubes and bottles by using PCR/PLA/Sugarcane/Corn Starch materials which are eco-friendly, biodegradable, innovation and differentiation for your packaging.

Find Us

Contact Us

 

Contact: Eric Ynag (sales manager)

Email: sales@reyoungco.com
Tel: -86 137 5824 6333

Contact: Leana Xu (direct sales)
Email: sales01@reyoungco.com
Tel: -86 176 8182 6387